La série Squid Game reste un événement à ne pas rater sur Netflix, et bien évidemment, sa transformation en jeux vidéo a été très rapide. C’est un peu un coup de marketing, mais en ce moment, les consommateurs sont plus concentrés sur la tendance que sur le jeu.
Le battle royal en version plus moderne
En guise de rappel, Battle royale est un jeu sorti de la gamme de FortNite en 2017. C’est un jeu gratuit sur PS4 et Xbox. Le principe est très simple, puisque ce jeu se joue en ligne, il y a presque une centaine de joueurs qui sont déjà connectés. Le but est de rejoindre ses joueurs qui sont déjà propulsés dans la Map du jeu. À la guerre comme à la guerre, les survivants restent les gagnants. Chaque niveau du jeu évoque une sensation forte avec tous les effets spéciaux qui ont été constitués. Il faut être un bon joueur pour avoir plus de pouvoir et des armes. Chaque loge contient des pièges que l’équipe doit défier ensemble. C’est le jeu le plus joué depuis son apparition, en plus, rien n’est choisi au hasard, vous avez été propulsés dans cet univers et vous devrez tuer des fois vos amis pour survivre. L’environnement est tellement extraordinaire, il y a des robots, une salle de danse, un restaurant, etc. Seules les équipes compétentes peuvent survivre et partir à la nouvelle aventure. Il n’y a pas d’échappatoires ou de retour en arrière, il faut juste honorer son contrat.
La différence entre le Squid Game
Le jeu Squid Game est sorti récemment, il y a à peine deux jours, le studio ExoMadara a conçu le jeu et les premiers joueurs ne sont pas encore satisfait du résultat, mais ce n’est que le début. Le début est l’arrivée d’un courriel avec la carte qui vous est livrée et le point de rendez-vous. La promesse est une récompense de milliard d’argent qui peut vraiment vous sauver en ce moment. C’est un jeu en ligne avec des soixantaines de joueurs qui sont connectés. Bien sûr, tout le monde est en vert, et le premier round se passe sur un terrain avec la poupée géante qui chante. Cette poupée est protégée par des soldats qui sont vêtus en combinaison rouge. Cette poupée tourne sa tête en chantant, et une fois que ses yeux sont rivés sur les joueurs, les joueurs se figent et les soldats tirent. Tous ceux qui se trouvent dans leur ligne de mire seront abattus. Pour les mouvements, on peut avancer rapidement, courir, marcher, et faire des roulades, mais on n’a pas d’armes.
Le résumé du film
Le caractère du héros qui a survécu et a combattu avec son meilleur ami qui n’était que le créateur du jeu a été un exemple sur celui que doit avoir l’humanité en général. Il a toujours aidé ses amis et a toujours trouvé une idée pour s’échapper des pièges. Mais dans le film, ce héros est naïf parce qu’il ne dispose pas trop de qualités. Il laisse toujours ses amis passés devant lui d’ailleurs, c’est lui qui porte le dernier chiffre de la troupe parce que c’est le 456e joueur.
Il y aura d’autres saisons de ce film avec d’autres joueurs qui sont plus féroces que les premiers et des étapes encore plus fascinantes.