Et puis la vie …

 

Il y a déjà quelques semaines, dans l’article précédent, je vous avais annoncé une pause estivale dans les rétrospectives hebdomadaires du blog.
Depuis, l’été a filé et il est déjà (presque) derrière nous… Les jours et les semaines se sont enchainés à la vitesse de la lumière.
J’avais dans l’idée de reprendre en septembre… L’échéance arrive contrairement à l’envie qui, elle, s’est volatilisée.

Il s’est passé beaucoup de choses de mon côté pendant cet été – tellement de bouleversements et de changements – que pour une fois, pour diverses raisons, je n’ai pas envie de les partager publiquement.

Je sais que le rendez-vous du dimanche matin manque à certain(e)s d’entre vous, c’est d’ailleurs adorable de m’en avoir fait part par vos nombreux petits mots, mais il est temps de vous dire que je ne peux pas les continuer.

J’ai ce sentiment au fond de moi qui me dit que Chroniques et Tribulations a fait son temps.
Beaucoup de gens de mon entourage réel le lit, c’est quelque chose qui m’a parfois dérangé et qui aujourd’hui n’est malheureusement plus acceptable.

Aussi, et non sans un petit pincement au cœur et une vague de regret, je crois qu’il est temps de tourner cette page qui m’a accompagnée pendant 8 ans.

Peut-être pour en écrire une nouvelle, ailleurs, une toute neuve et pleine de promesses…
Peut-être. Peut-être pas.
Je n’ai pas encore décidé.
Quoi qu’il en soit, ce ne sera pas dans l’immédiat et en attendant, je reste présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram (vous pouvez me retrouver ici)

C’est un gros morceau de moi que je laisse ici, quelque chose qui m’a habité pendant des années, chaque jour, j’espère vous avoir donné autant de plaisir que j’en ai eu à la lecture de tous vos commentaires, réactions, petits mails en MP … Vous avez été les moteurs de ce blog et je tenais à vous remercier pour ces belles années partagées …

Je m’arrête là, d’une part parce que ces paragraphes commencent à faire très remise des oscars et que je sens que je ne vais pas tarder à verser ma petite larmichette si je continue.

Merci encore, merci de votre présence au quotidien, à bientôt sur d’autres réseaux …

Je vous souhaite une très belle rentrée à tous et plein de belles choses à venir.

Laurie

 

Publicités