Au jour le jour #41

Je le savais en vous écrivant la semaine dernière, il n’y avait guère d’espoir que cette semaine se passe de manière fluide et normale.

Je savais très bien que l’épreuve allait durer dans le temps, et ce sera le cas. Cette semaine restera comme celle du choc et des rebondissements à chaque heureUne semaine sans répit et sans repos. Le jour comme la nuit.

J’ai eu envie d’écrire sur « ça », j’ai eu envie de poser des émotions en mots mais je n’ai pas encore trouvé les bons pour vous dire la douleur et la fatigue, la trahison et la violence, l’abattement et la peur, la colère et la tristesse.
Ca viendra peut être.

Et puis, au delà de l’épreuve, au delà de l’infinie douleur, je n’ai pas trouvé les mots pour vous décrire l’incroyable amour qui s’est décuplé entre mon homme et moi. C’est un amour pur, viscéral, et dénué de tout doute. 

Je ne peux pas le regarder aujourd’hui sans avoir le ventre qui se tort d’amour, les larmes me montent aussitôt aux yeux, je pense à toutes ces facettes de lui que j’ai découvert depuis quelques jours et que je ne connaissais pas… Je suis si fière de l’homme qu’il est.

Les mots que l’on s’échange, les accolades que l’on se donne et les attentions que l’on se porte ont pris une toute autre dimension et une profondeur que le quotidien avait parfois tendance à nous faire oublier.

Je peux fondre en larmes juste quand il me prend la main, submergée par une vague d’amour d’une grandeur incroyable. Le quitter le matin est une torture. Il n’y a que lui, que nous. Tout parait futile, inutile, tout n’est que perte de temps à part lui.

Je vous laisse encore une fois un peu le bec dans l’eau, je ne sais pas ce que nous réserve la semaine prochaine et si avec elle, reviendra l’envie de vous raconter le quotidien avec plus de précisions … En attendant je vous laisse avec ces quelques clichés pris cette semaine, comme les témoins de ce moment suspendu …

Bon dimanche et prenez soin de vous…

 

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités