Au jour le jour #40

Je vous présente mes excuses dès les premières lignes de cet article car pour une fois, vous n’aurez pas de retrospective ce dimanche.

Ce n’est pas faute de ne pas être écrite, au contraire, elle était quasiment prête à être publiée mais samedi – hier donc – au moment où d’habitude, je prends un peu de temps pour la fignoler et la mettre en forme, la vie nous a rappelé que tout ne se passait pas toujours comme prévu et nous a apporté son lot de surprises.

Mais genre très mauvaises, les surprises.

Du genre comme si une bombe était tombée sur notre foyer, que le plafond était pulvérisé et qu’on essayait de tenir les cloisons pour que tout ne s’effondre pas. 

Ou mieux : Imagine on est le Titanic.
Ben là tout de suite, on vient de percuter un iceberg de malade et on est en train de ramer de toutes nos forces comme des galériens pour que le navire ne sombre pas.

(Putain quand je suis sous le choc, je suis la reine de la métaphore. C’est juste dingue)

Je suis navrée de ne pas pouvoir vous en dire plus mais si je n’ai pas de mal à raconter ma vie sur le web à des inconnus, j’ai un peu plus de scrupules quand il s’agit de la vie de quelqu’un d’autre.

Donc ! Pas plus de détails et j’en suis navrée – inutile de me demander en commentaires, je ne pourrai pas en dire plus publiquement – et pas de retrospective cette semaine parce que bon, raconter tout et n’importe quoi et essayer de faire de l’humour à 2 balles me semble un peu à côté de la plaque et à 1000 lieues des soucis qui pèsent sur nous en ce moment …

J’espère vous retrouver dimanche prochain pour de nouvelles aventures, plus joyeuses et légères, même si entre nous, je vous avoue j’en doute un peu …
Et en attendant, je vous laisse avec un petit pèle-mele photo qui vous donnera tout de même une idée de cette semaine qui – avant samedi – a été plutôt chargée mais douce, agréable… et gourmande ! 
Comme quoi, la roue tourne.

Bon dimanche et prenez soin de vous !

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Publicités