Laissez-vous Envouthé ! (concours inside) + tirage au sort Biscibox

Pour ce dernier concours pour fêter les 1000 « j’aime » de la page Facebook de Chroniques et Tribulations, je suis ravie de vous faire découvrir aujourd’hui Envouthé, le rendez-vous des curieux du thé.

 

Box-HD

Au mois d’aout pour mon anniversaire, ma soeur m’avait concocté une sélection de petits cadeaux absolument géniaux qui me correspondait à 100% … J’en avais d’ailleurs parlé très rapidement dans cette retrospective. Connaissant mon addiction à toutes formes de thé, elle m’avait offert la box « Envouthé » . Il s’agissait de la box  Do Tea Yourself, qui contenait une sélection de thés raffinés, d’épices, de boutons de roses et d’arômes pour créer le thé qui nous correspond …  Le moins que l’on puisse dire, c’est que j’ai ADORE joué les chimistes en herbe pour me concocter LE thé idéal ! Tout ça avec du thé de grande qualité et dans un packaging super joli : j’ai été séduite à 100% !

 

thumb_IMG_0379_1024

thumb_IMG_0387_1024

thumb_IMG_1424_1024

(Attention, images de la box Do Tea Yourself et non celles de la box mise en jeu!)

 

Envouthé, c’est donc un système de box mensuelle mais aussi une boutique où vous pouvez commander uniquement une ou plusieurs box, celle qui vous plaira ou qui fera une jolie surprise à un addict du thé !

Envoûthé vous propose aujourd’hui de remporter la box du mois d’Octobre sur le thème « Art et Thé »

 

620x360_v1

Cette fois-ci, je ne pourrais pas vous révéler ce que contient la box, c’est une surprise ! Mais ce que je peux vous dire, c’est que, pour avoir déjà testé une ancienne box, vous ne serez pas déçus !

 

Dans votre box, vous trouverez, une sélection de 5 à 6 variétés de thé et infusion, un carnet de dégustation contenant conseils et astuces pour vous guider au mieux dans votre route du thé ainsi qu’une surprise culinaire, créative ou belle & utile… selon le thème. Parce que le thé c’est aussi l’art de faire plaisir !

 

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple… Il suffit de :

– Liker la page Facebook de Chroniques et Tribulations ainsi que celle de Envouthé.
– Partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix (Facebook, Twitter, Instagram…).
– Laisser un commentaire en dessous de cet article précisant que vous souhaitez participer, avec quel nom vous avez liké les pages Facebook (si vous ne voulez pas faire apparaître votre nom en commentaire, il faut me le préciser en mp à chroniquesettribulations@hotmail.fr) et le lien de partage.
– Vous pouvez aussi laisser un petit mot doux, toujours appréciable !
– Croisez les doigts !

Vous avez jusqu’au jeudi 15 octobre à minuit pour participer. Au delà, les participations ne seront plus prises en compte.

Un tirage au sort sera effectué après cette date et le/la gagnant(e) sera annoncé(e) dans un article et sur Facebook dans les jours qui suivent.

Bonne chance à tous !

 


Place maintenant au résultat du concours en partenariat avec Biscibox  ! 

Vous avez été nombreux à concourir pour tenter de gagner les 3 lots Biscibox qui étaient en jeu. Et il faut bien avouer que je vous comprends, bande de gourmands, il était tentant ce concours, j’aurais bien eu envie de glisser en douce un petit papier contenant mon nom 😉

Pour rappel, Biscibox, qui propose une séléction de produits gourmands en ligne et une box mensuelle, proposait d’offrir à 3 d’entres vous :

 

_DSC0012236

2 lots apéritifs au sésame composés de : 

Le producteur, Sur le sentier des bergers, c’est une belle histoire à déguster, à partager où se mêlent goûts d’antan, authenticité et saveurs d’ailleurs. Tout un parfum de terroir à venir découvrir sur les traces des transhumances d’autrefois, une découverte fine et gourmande.

 

_DSC0018237

Un lot « spécial Belgique » composé de : 

  • Croquants de fraises du jardin – Supersec
    Voilà une belle manière de déguster des fruits, ces croquants aux fraises de jardin sont le concentré de fruit séché avec le sucre (20%) afin qu’il garde toutes leurs caractéristiques gustatives. Leurs faibles températures de séchage (42° en moyenne & 74° max pendant un court instant, lors des 12 heures de séchage), permet de restituer 80% du bagage nutritionnel et vitaminique des ingrédients engagés. Sans gluten ni lactose.
  • Croquants aux noisettes – Nicole Noisette
    Biscuit croquant alliant le craquant des noisettes à la douceur du sucre. Un vrai régal BIO et sans gluten.
  • Cookies chocolat et amandes – Biscuiterie Stéphen Destrée
    Moins sucré, moins croquant que l’original, mais un bon goût de noisettes torréfiées. Les maitres mots de la biscuiterie sont la qualité, le respect des matières premières et la maîtrise du produit fini, ce qui valu à Stephen Destrée de remporter le Premier Prix du Concours National.
  • Rochers coco – Specul’House
    Riche en noix de coco, nos rochers Specul’House sont natures et fabriqués artisanalement en Belgique.
  • Spéculoos aux Amandes – Specul’House
    Biscuit croquant à base de cassonade, d’amandes et d’épices. Les speculoos de la biscuiterie Specul’House sont fabriqués artisanalement en Belgique.
  • Biscuits Blue Chesse – Noble Savoury
    Délicieux biscuits au fromage bleu
  • Petit plaisir énergétique -TRÔBON!
    Mélanges 100% naturels que ce petit plaisir énergétique, comprenant noix du Brésil, noix, raisins, bananes séchées.

 

Vous avez été 34 à tenter votre chance et place maintenant au tirage au sort, sous l’oeil attentif (et dubitatif!) d’un huissier de justice : Maître Bouledogue.

 

thumb_IMG_2067_1024

thumb_IMG_2070_1024

thumb_IMG_2072_1024

thumb_IMG_2074_1024

 

Pour les 2 lots apéritifs au sésame, ont été tirées au sort :

thumb_IMG_2079_1024

thumb_IMG_2078_1024

 

Pour le lot spécial Belgique, le sort a choisi :


thumb_IMG_2080_1024

 

thumb_IMG_2085_1024

Bravo à Laetitia LK et Maman Rose qui vont se faire des supers apéros grâce Biscibox (et, j’espère, en pensant un peu à moi car l’apéro du vendredi soir chez nous, c’est un peu une religion) et bravo à Carrie qui va se régaler de tout un tas de gourmandises qui donnent l’eau à la bouche ! (pensez à m’envoyer un mail à chroniquesettribulations@hotmail.fr avec vos coordonnées postales pour pouvoir recevoir votre lot!)

Pour les autres,  tout n’est pas perdu, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour le tirage au sort de Belle au Naturel (vous avez jusqu’à dimanche pour participer) et bien sur, vous pouvez tenter votre chance pour le concours Envouthé !

Publicités