Prendre soin de soi avec Belle au naturel (concours inside)


la-box-bio-du-mois

Je vous avais bien dit que vous alliez être gâtées ! Car après Biscibox, place au 2ème concours pour fêter les « 1000 j’aime » Facebook !

Je suis super contente de vous parler aujourd’hui d’une autre box qui me tenait vraiment à coeur : Belle au Naturel : une box santé et beauté 100% Bio.

Si il y a quelques années, j’étais plutôt du genre à collectionner les flacons en tout genre dans la salle de bain et à tester toutes les nouveautés cosmétiques, force est de constater que depuis peu, je tends sans y faire attention vers une tendance plus minimaliste et plus réfléchie dans mes achats, privilégiant les produits qui peuvent avoir plusieurs usages et dont la liste des composants est réduite à son minimum.

C’est donc pour ça que j’ai vraiment flashé sur le concept de Belle au Naturel, qui en plus d’un produit cosmétique, propose aussi chaque mois dans sa box, un produit gourmand, une pause bien être et un remède détox : le tout bio bien sur.

Sans engagement et pour 29,95€, le coffret Belle au Naturel vous propose de nouvelles découvertes chaque mois en s’adaptant aux besoins saisonniers du corps, nous aidant ainsi à garder la forme tout au long de l’année.

Sélectionnés rigoureusement, en accordant une grande importance à la composition, ce sont uniquement les produits les plus sains, les plus efficaces et les plus agréables qui vous sont proposés.

Ce que j’ai aimé dans ce concept, c’est que non seulement on reçoit des produits mais aussi des conseils et des idées pour les utiliser : pas question de se retrouver avec un produit dont on ne sait pas quoi faire !

Bon point également : Belle au Naturel est partenaire de Réforest’action qui lutte contre la déforestation de la planète, ainsi pour chaque nouvelle abonnée, 1 euro est reversé pour planter un nouvel arbre.

Bref, une chouette idée pour se chouchouter tous les mois avec des petites surprises qui arrivent directement dans sa boite aux lettres ou pour faire plaisir à une amie par exemple.

Pour que la découverte soit complète, Belle au Naturel propose à l’une d’entre vous de remporter la box du mois de septembre composée de 3 soins polyvalents à utiliser seul ou en association, pour prendre soin de votre visage ou de vos cheveux. Et un produit gourmand surprenant à découvrir de toute urgence !

Vous trouverez donc :

argile-rosehuile-vegetale-avocataronia-biobois de rose

Argile Rose 100% naturel.
Marque : ARGILETZ. Contenance : 200 gr
L’argile rose est ultra douce, neutre, et utilisée pour ses propriétés adoucissantes. Elle est également une source naturelle de minéraux et d’oligo-éléments.

Huile végétale d’Avocat BIO.
Marque : PRANAROM. Contenance : 50 ml
L’huile végétale d’Avocat BIO a des propriétés très hydratantes. C’est une des rares huiles contenant de l’acide palmitoléique, un actif précieux pour la protection des membranes cellulaires. Son pouvoir pénétrant et assouplissant en font un soin de choix pour la prévention et le traitement des rides. D’une jolie couleur verte et d’une odeur neutre, elle est également un embellisseur capillaire de qualité qui fortifie et redonne du tonus aux cheveux.

Le petit plus : elle est appréciée en gastronomie dans la confection d’une sauce froide pour agrémenter vos salades poissons et fruits de mer.


Baies d’Aronia séchées BIO.
Marque : ECOIDEE. Contenance : 150 gr
Véritable découverte pour moi, ces petites baies noires ont piqué ma curiosité !! Les baies d’Aronia sont un véritable trésor d’antioxydants , de substances favorables au système cardio-vasculaire et qui protège les cellules par la prévention de l’oxydation de la membrane cellulaire. L’Aronia a une action antioxydante plus élevée que les cranberries, les myrtilles, les framboises, cerises, grenade, goji et mangoustan.

Huile Essentielle de Bois de Rose BIO.
Marque : BIOFLORAL. Contenance :10 ml
L’huile essentielle de Bois de Rose est reconnue pour son puissant effet régénérant et rajeunissant de la peau. Elle s’utilise parfaitement comme actif cicatrisant et anti-âge. En diffusion atmosphérique, elle est également réputée pour les soins respiratoires grâce à ses propriétés antibactériennes et antivirales. Son parfum légèrement boisé calme les personnes nerveuses et stressées.

Capture d’écran 2015-09-30 à 09.31.49

C’est bien beau tout ça, mais on en fait quoi ?

Un masque detox
Facile et efficace pour garder une bonne mine à la rentrée ! Dans une coupelle, additionner 2 à 3 cuillerées à soupe d’argile rose à un peu d’eau minérale, ajouter 5ml d’huile végétale d’Avocat BIO ainsi que 4 gouttes d’huiles essentielles de Bois de Rose BIO. Bien mélanger afin d’obtenir une pâte onctueuse et lisse. Appliquer en couche épaisse sur le visage. Laisser agir environ 10 min et avant que l’argile sèche, rincer à l’eau tiède et sécher la peau.

Baume Capillaire ultra-brillance
Additionner 2 à 3 cuillerées à soupe d’argile rose à un peu d’eau minérale, et ajouter 5ml d’huile végétale d’Avocat BIO. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène. Répartir sur l’ensemble du cuir chevelu. Laisser agir pendant 10 à 15 min. Rincer, puis appliquer votre shampoing habituel. Vos cheveux sont plus brillants et plus souples.

Soin Anti-âge raffermissant
Confectionner votre soin anti-âge raffermissant, en associant 2 gouttes d’HE de Bois de rose à une noisette d’huile végétale d’avocat BIO.

Quant aux baies d’Aronia, elles peuvent se consommer nature ou dans une recette de biscuits ou de muffins par exemple.

Tous les conseils sont bien sur à retrouver dans la box et sur le blog de Belle au Naturel.

Bref, j’adooooore cette box et je suis vraiment très contente de pouvoir vous la faire gagner aujourd’hui (petites veinardes)

box-bio.jpg

Pour participer au tirage au sort, rien de plus simple… Il suffit de :

Liker la page Facebook de Chroniques et Tribulations ainsi que celle de Belle au Naturel.
Partager le concours en mode public sur le réseau social de votre choix (Facebook, Twitter, Instagram…).
Laisser un commentaire en dessous de cet article précisant que vous souhaitez participer, avec quel nom vous avez liké les pages Facebook (si vous ne voulez pas faire apparaître votre nom en commentaire, il faut me le préciser en mp à chroniquesettribulations@hotmail.fr) et le lien de partage.
– Vous pouvez aussi laisser un petit mot doux, toujours appréciable !
Croisez les doigts !

Vous avez jusqu’au dimanche 11 octobre à minuit pour participer. Au delà, les participations ne seront plus prises en compte.

Un tirage au sort sera effectué après cette date et le/la gagnant(e) sera annoncé(e) dans un article et sur Facebook dans les jours qui suivent.

Bonne chance à tous !

Publicités