Petits plaisirs et grands bonheurs #9

Encore une semaine très fatigante bien qu’assez agréable dans l’ensemble … Je ne sais pas si c’est le changement de saison, un gros rhume qui couve ou ma thyroïde qui redébloque (ou bien tout simplement la vieillesse?) mais je suis de plus en plus fatiguée… Je sens carrément mon corps se vider de toute son énergie après 17h et chaque mouvement physique me demande une énergie considérable…

J’ai même renoncé à aller voir un film en avant première au ciné cette semaine car, après calcul des horaires + durée du film + rencontre avec le réalisateur + trajet … ça nous faisait rentrer à minuit et ça m’a fait flipper de dormir si peu … Une vraie reine de la night… (Mais où sont mes 20 ans, bordel ??)

Bref, ce sera donc une courte rétrospective car difficile dans ces moments là de trouver des petits moments de bonheurs et pourtant …

P1020587

Acheter un joli mini rosier dégoté chez Auchan pour 3,50€ qui apporte un peu de couleur dans la maison …

P1020575

Faire quelques petits achats dégoulinants de mignonitude chez Maisons du Monde pour super pas cher non plus …

P1020594

Comme vous le voyez, aussitôt acheté, aussitôt testé : j’ai fait mes premiers cupcakes (citron et Nutella) pour un gouter super gourmand.

P1020537

Commencer la semaine par un jour de recup’ et prendre le temps de m’occuper de moi ce qui n’était pas arrivé depuis bien longtemps : gommage, masque, épilation, et manucure … Mince alors, je suis redevenue une fille !

P1020583

 P1020533

P1020548

Mettre plein de couleurs dans ses assiettes parce que manger (un peu plus) léger n’est pas forcément synonyme de plats ternes et déprimants.

P1020598

Et puis, après une semaine Healthy, passer au niveau II du hamburger Maison avec cette fois, en plus du pain maison, des frites de courgette et de patate douce + un steak haché maison aux herbes de Provence et à la mozzarella (ça fait des fils de fromage coulant quand tu croques). Comme il n’y avait pas assez de calories, j’ai rajouté aussi un peu de camembert (Orgasme)

P1020605

Pour faire plaisir à une copine qui l’avait adoré, j’ai lu « Demain » de Guillaume Musso. Que vous dire si ce n’est que c’est très mauvais, que mes yeux ont saignés devant ce style affligeant (peut-on parler de style?) et que je maintiens mon top 3 des auteurs détestés Levy/Pancol/Musso ? Un point positif ? C’est vite lu.

P1020577

La chatte qui joue à chat perché

Et toi, ta semaine ? 

Publicités