Brèves inintéressantes

photo

Quand j’ai arrêté de bosser en janvier, j’ai cru que j’allais avoir plein de temps pour moi. Que j’allais pouvoir faire des trucs que j’aime, étudier, lire, écrire.
Gros lol.

En réalité, je n’ai pas une minute à tel point que je me demande comment je faisais avant quand je travaillais.
(Je suis consciente que cette phrase est prononcée par 90%  des retraités, mais j’assume)

Bref, tout ça pour vous dire que ces 15 derniers jours :

– Chéri et moi avons travaillé comme des damnés dans la maison : pour bien nettoyer et réparer la fuite de la piscine, faire un joli pourtour en bois, pour nettoyer l’allée du jardin où les herbes folles avaient pris possession des lieux, trouver des nouvelles chaises et coussins de jardin à Ikea… On a réussi à presque pas s’engeuler. Sauf une fois où je passais la piscine au Karcher et il m’a fait une réflexion de mec « plus macho tu meurs » du genre « Mais nooon, faut pas faire comme ça« . Il faisait chaud, je transpirais à mort et j’avais mal aux bras alors je lui ai dit (un peu) agressivement « mais puisque tu es si malin, viens le faire« . Et là il m’a dit « c’est marrant on dirait mon ex« . Le truc à ne jamais dire à quelqu’un armé. J’avais envie de lui Karcheriser la tête mais j’ai réussi à me contenir. (#zenitude)

– On a reçu des amis à manger et on a bu beaucoup trop de rosé. J’avais fait des rougets et tout le monde s’est extasié sur le plat. Je sais qu’ils en ont rajouté 2 tonnes pour me faire plaisir mais le fait est : ça m’a fait plaisir. (#egodemerde)

– On s’est fait des soirées foot avec les mecs. Ca faisait plus de 2 ans que j’avais pas vu un match (rejet total suite à rupture avec fan de foot) et je confirme : ça m’amuse 10 minutes et après je regarde ce fichu compteur qui ne passe pas. Mais on avait des pizzas et des haribos alors ça allait.

– Moi qui clame haut et fort que les régimes, c’est de la merde, qu’il ne faut surtout pas en faire et qui ne jure que par Zermati et Apfeldorfer, j’ai cédé. Ben ouais. A la pharmacie, j’ai acheté des merdes de chez Oenobiol pour éliminer les pizzas et les haribos en espérant secrétement que ça allait me donner le corps de Bar Refaeli. C’est un stick que tu dois mélanger dans l’eau et boire toute la journée. C’est cher, pas bon et je pense que ça a du me faire perdre environ 100g. Tu sais, un peu comme quand tu vas au Mac Do et que tu prends un Coca Light pour avoir bonne conscience. Bref, c’est nul, ne le fais pas.

– On est allés faire réparer les lunettes de Chéri et la meuf qui nous a reçu l’a dragué outrageusement sous mes yeux. Sur le coup, j’avais envie de lui tirer les cheveux et de lui creuver les yeux avec les branches des lunettes. Puis, pour rigoler, une fois partis, j’ai réussi à imiter à la perfection sa minauderie et ça nous fait rire. Moi, un peu jaune, mais quand même. (#jalousiedemerde)

– Je me suis acheté des boucles d’oreilles avec des plumes roses. Je les aime, même si c’est d’un kitsch, je te raconte pas.

– J’ai eu une otite à l’oreille droite. J’avais mal, très mal alors je suis allée voir l’ORL. En 2 jours, j’avais plus rien, c’était miraculeux. Puis, maintenant, j’ai une otite à l’oreille gauche. (#putaindesarace)

– Maintenant que la piscine est opérationnelle et malgré mon otite, je compte bien en profiter à mort. J’ai acheté Biba, Cosmo, Elle, Grazia, Glamour. Que du philosophique et du spirituel quoi.

Et toi, tout va bien ? 

Publicités