Le bonheur, c’est simple comme … #janvier

Je ne pensais pas que cela soit possible mais ça y est, j’ai retrouvé visage humain (voir article précédent)
Et quand je me retourne sur le mois qui vient de s’écouler (à une vitesse folle !)(êtes-vous, vous aussi, dans cette faille spatio-temporelle qui fait passer un mois en un clic?), je me rends compte que ce premier mois de non-activité professionnelle, s’il n’a pas été très productif aux yeux de la société, a été des plus agréables … 
En Janvier donc, c’était carrément Plus belle la vie grâce à : 

IMG_1911

La perspective d’un court voyage à Istanbul, fin avril … On a l’avion, reste à choisir l’hotel…. S’il y a des globe-trotters parmi vous, je suis preneuse de suggestions! 

IMG_1970

Cette vue de Marseille prise après les 2h35 d’embouteillage dont je parlais ici et qui te rappelle illico pourquoi on l’aime quand même, cette putain de ville. 

IMG_1984

Cette pause au Starbucks en attendant un rendez-vous, à savourer le temps, un bon thé et un bouquin. (et t’as vu, j’ai même pas pris un cheesecake!)  

IMG_1922

Cette soirée en solo, sans aucun mec dans les parages à la maison, où j’ai glissé un DVD de SATC dans le lecteur (et une cuillère dans le pot de Nutella pour aller avec). #betterthansex

 

IMG_1996

Les soldes que j’ai fait en long en large et en travers…  entre copines ou toute seule. Les « Attention, on se montre tout, même si c’est moche » dans les cabines, les « putain, je vais exploser mon budget« , les « ce haut, c’est TOI » et les fous rires mémorables dans les rayons… 
Depuis, mon armoire est une succursale de Naf Naf et je ne cesse de me demander : « Est ce que trop d’imprimé tue l’imprimé ? » 

IMG_1978

Le Mont d’Or. 
Putain, le Mont d’or sur des pommes de terre après une semaine à bouffer de la soupe et des purées de légumes, j’en aurais pleuré.

IMG_1983

La sortie de Happinez, ce tout nouveau magazine dont tout le monde parle et qui ne ressemble à aucun autre. Féminin, positif et inspirant, c’est une très belle découverte et un chouette moment de lecture. 

 

Yoga time ! 

Le Bouledogue qui fait du Yoga.

 

IMG_1935

La reprise du sport. 
Sachant que je n’avais pas mis les pieds à la salle depuis le mois d’Aout (2013), c’était chaud. Mais, c’était cool. 
Pour fêter ça, j’ai fait des crêpes. C’était encore plus cool. 

 

IMG_2001

Ce joli bouquet de fleurs blanches offert par mon amoureux 

 

Et puis aussi : 

– La reprise de « The Voice » et le rituel familial qui l’accompagne : Je fais des pizzas maison et on regarde tous ensemble en critiquant les candidats #kiff

– L’installation d’un chouette petit bureau à moi, un petit coin rien qu’à moi pour travailler (ou glander sur Internet, ça dépend) 

– Sans oublier, le goût de liberté qui a accompagné toutes mes matinées et le bonheur de me dire « Aujourd’hui, je fais exactement ce que j’ai envie de faire« . 

 

Et toi, ton mois de Janvier ? 

Publicités