La vie en « j’aime »

days

Mon manque de personnalité et d’originalité bloguesque n’étant plus à démontrer, je vous propose aujourd’hui une petite liste de « J’aime« , librement inspirés des « J’aime / J’aime pas » du lundi de ma cop’s Clochette.

J’aime : Dire que la Saint Valentin, c’est n’importe quoi et, pendant que d’autres roucoulent au resto, manger des pâtes au beurre avec une tranche de jambon devant la télé en jogging. Avec tellement de gruyère que ça fait des boulettes.

J’aime : Les prémices du printemps, les amandiers en fleurs, le gazouillis des oiseaux le matin au lever du jour et lesécureuils qui baladent sur la terrasse. Pousser des hiiiiiii et des hooooo en les regardant.

J’aime : Regarder les 3 mecs avec qui je vis et me dire que c’est juste l’endroit où j’ai envie d’être.

J’aime : Demander à Chéri « Je peux manger du Nutella en dessert?«  et l’entendre répondre « bien sûr mon amour«  (et pas « crois-tu que ce soit bien raisonnable?« ) Ça m’a piqué les yeuxet j’ai littéralement fondu d’amour. (Par chance, même si j’en étais à 2 doigts, j’ai évité de fondre en larmes ce qui l’aurait effrayé, je crois)

J‘aime : Quand il me dit « tu as apporté la vie dans cette maison« . Là aussi, j’ai eu des picotements oculaires. (je devrais peut être voir un ophtalmo?)

J’aime : Quand il se lève juste pour prendre le petit déjeuner avec moi alors qu’il pourrait rester couché.

J’aime : Le samedi, regarder The Voice en mangeant une pizza avec un verre de vin rougeCritiquer tous les candidats, les jurés, l’animateur, le public. Bref, faire ma langue de pute.

J’aime : Les jours de neige sur Marseille qui font que je suis sommée par la hiérarchie de rentrer chez moi à midi. Faire genre « oh tu es sûre? ça va peut être s’arrêter » et croiser les doigts mentalement pour que la personne insiste. Finalement, dire « bon d’aaaaaccord, si tu insistes » et faire une petite danse de la joie dans la voiture.

J’aime : Bailler aux corneilles le soir bloquée dans les embouteillages. Sans mettre ma main devant ma bouche. Tourner la tête à droite et voir qu’un mec, les yeux rivés sur moi depuis je ne sais quand, est ptdr alors rire avec lui.

J’aime : Le tiroir secret où Chéri et moi planquons des trucs caloriquement indécent (mes milkas au Daim par exemple). Et piquer dedans chaque fois que les enfants ont le dos tourné (oui, c’est moche) 

J’aime : Mes futures mini vacances ou long week-end en solo à Rome prévues en avril.

J’aime : Pendant que les uns rentreront de vacances, avoir pris 4 jours de congés la semaine prochaine. Ne rien avoir prévu, se laisser couler et être dans l’état d’esprit de l’image qui illustre cet article.

Et toi, des coups de coeurs en ce moment ? 
Bon week-ends les chouchous !

Publicités