De la dentelle et de la neige

shop

Alors voilà …

Le truc c’est que, avant-hier, la page Facebook de CET a atteint 100 personnes: genre l’évenement totalement dingue. 

*instant nostalgie* je me souviens, au début, j’avais 12 personnes qui aimaient la page (dont moi) et j’avais tellement honte que j’osais même pas dire que j’avais une page FB. Donc 100, c’était totalement improbable que ça arrive un jour. (Total hier, il a neigé. La synchronicité des éléments EST une réalité indéniable.)*fin de l’apparté*

Bref, merci à tous donc. Je vous aime.
Si jamais un jour la page atteint 200 personnes, je mettrai une photo de moi à Poil. Oui, oui, promis, je ne me défilerai pas. Parole d’honneur.

Cela dit, ceci n’est pas le propos du jour.

Avant-hier a été mon seul jour de repos de la semaine, et plutôt que de me reposer et/ou de faire le ménage, j’ai choisi de passer ma matinée aux soldes.

Avec un objectif très simple : me trouver un style.

Non parce que jean et pull noir à col roulé, ça va 5 minutes. Je sais pas toi mais dès que c’est l’hiver, je sais plus me fringuer. (mais sais-je me fringuer l’été, telle est la question?)

C’est moche, c’est difforme, et pas sexy pour un sou. 
Donc le but de ma visite en terre soldienne était de répondre à la question suivante « est-il possible d’être un minimum sexy l’hiver?« 

Après avoir arpenté les grandes enseignes représentatives de ce monde consumériste, je peux vous répondre : « oui » mais il faut aimer avoir froid. 
Résultat des courses : je suis rentrée avec de la dentelle à gogo … Il se passe clairement un truc avec la dentelle, je crois.
2 jupes dont une en dentelle et 2 pulls avec échancrure dentelle dans le dos
Avec ça, je suis méga sexy du dos, je te raconte pas. Surtout en manteau. 
Ah, j’oubliais !  Le clou du spectacle … Un pull … avec une tête de mort en dentelle dessus.

Yeah. Rock and roll attitude.
Monde des fashionistas, attention me voilà.

J’ignore si j’oserai remettre cette chose en dehors de la cabine d’essayage, mais sur le coup, je me suis trouvée vachement lookée.

Hier matin, donc, forte de ma sextitude acquise la veille, je me suis trouvée devant mon armoire en train de me demander quoi mettre. Rapport que la dentelle c’est mignon et sexy mais quand il neige, ça fait léger.

Résultat, tu sais quoi ? J’ai mis un jean et un pull noir à col roulé.

No comment.

Et toi, tu as fait les soldes ? 
Tu arrives à te fringuer l’hiver ? 
Des bons plans pour des pulls jolis, confortables et lookés ?

Publicités