Kathy, statistiques, pique-nique et mini-vacances …

IMG_2624

Gens,

Il s’est passé une chose étonnante
En fait deux. 

*suspens*

L’autre jour, j’ai reçu un mail d’une lectrice secrète (afin de préserver son intégrité, je ne dévoilerai bien sûr pas son identité) qui m’a prise pour Katherine Pancol
Je te jure que c’est vrai. 
Elle me demandait quels conseils je pourrai donner à un auteur débutant comme elle. 
Pendant quelques minutes, j’ai été, je l’avoue, très tentée de me faire passer pour Madame P. et de distiller des conseils aussi absurdes que ridicules comme par exemple « manger des baies de Goji uniquement entre 16h02 et 16h17 » ou encore « n’écrire qu’avec Question pour un Champion en fond sonore pour être imprégné du quotidien des français« . 
Enfin, tu vois le genre. 

Après, j’ai voulu user de mon statut de blogueuse influente pour lui démontrer par A + B que Kathy n’était pas une vraie auteur et qu’elle faisait sans doute appel à un nègre, payé fort peu par rapport aux royalties qu’elle devait récolter. 
Finalement, bonne pâte, la raison a eue raison de moi et j’ai répondu fort simplement que ce n’était pas Kat qui tenait Chroniques et Tribulations. Puis surtout, je porte le carré blond brushé et la frange beaucoup moins bien qu’elle
J’ai senti une pointe de déception dans sa réponse, mais je pense qu’elle s’en remettra.

Bref ! Pourquoi je vous racontais ça moi ? 
Aucune idée.

Ah oui, je voulais vous raconter une chose étonnante. Mais c’était pas du tout ça que je voulais vous dire. 
Je n’avais pas mis le nez dans mes stats depuis environ 218 ans. Et aujourd’hui, je m’aperçois que moins je publie, plus j’ai de visites. Genre en ce moment, c’est carrément la fête du slip de la visite. Comment tu expliques ça toi ?
Moi, je crois que c’est l’effet Mylène Farmer.
Je vais donc me la jouer mystérieuse. D’un point de vue marketing, c’est très bon

De toute façon, point de nouveauté à vous raconter. 
Je dors, je mange, je fais pipi, je travaille, je re-fume, je mange, je dors etc etc. Je fais d’autres trucs aussi des fois, mais je ne peux pas vous raconter (« Bonjour Maman« )
Bref, je me demande bien de quoi je parlais avant, quand j’étais une vraie blogueuse (mais l’ai-je déjà été un jour?).

Ah si! Dimanche soir, j’ai été faire un pique-nique au bord de la mer, mais je ne sais pas quel intérêt tout ceci peut avoir pour la netterie.
C’était beau, c’était bien (cf photo) mais comme c’était sur les rochers, légèrement vaseux il faut le dire, j’ai glissé et suis tombée dans l’eau devant 9 personnes
Mais de façon très classe, genre « Mais non, je ne tombe pas, je me suis assise dans l’eau pour m’habituer à la température« . *Princesse*

J’ai eu mal au coccyx pendant 2 jours mais ça, jamais ils ne le sauront.

Enfin, chose miraculeuse tombée du ciel (merci les Anges), je me casse 5 jours dans le Sud Ouest, à Albi plus précisément. C’est carrément des mini-vacances, j’en suis toute excitée (j’ai prévu des vêtements pour environ 3 semaines). 
J’ai prévu d’aller voir 3 musées (vacances culturelles). Et aussi manger, bien entendu. Si ça t’intéresse, je te raconterai peut être. 

En attendant, sois sage et passe un bon 14 juillet, un bon feu d’artifice et tout et tout …
(c’est con, c’est un samedi. lol.) 

Allez, bisous.

PS : cet article est la preuve formelle qu’avec un peu de bonne volonté, on peut écrire 30 lignes avec du vide(voilà une des choses que j’ai sans aucun doute appris de Kathy)

Publicités