Trivial Poursuit, clefs et saines résolutions.

photo (10)

Je vous sais tous et toutes (sans exception aucune) brûlants d’impatience de savoir quelle est la formidable activité professionnelle qui m’occupe pendant 12h du mardi au samedi. Malheureusement, l’anonymat étant la vertue principale de la blogueuse (il en faut bien une), je ne peux rien vous dire dans le détail. Tu comprends, je ne voudrais pas que des hordes de fans hystériques déboulent dans mon bureau rien que pour avoir une photo ou un autographe. Ce serait gênant pour mes collègues. Disons juste que c’est dans le domaine de la culture. Ben ouais, je suis culturée du taf.

– Tu te rappelles la dernière fois, je t’ai dit : « je veux arrêter de fumer, faire un régime et m’inscrire au sport ». Ben depuis une semaine, je n’ai fumé que2 cigarettes (je trouve ça plus qu’honorable), je viens de m’inscrire à la salle de sport (ok, je n’y suis encore jamais allée mais j’ai fait le plus dur). Reste plus que la partie régime. J’avais perdu 300g mais près du taf, y’a une boulangerie de la mort qui tue, alors c’est dur (les boulangeries font partie du top 5 des trucs que j’aime le plus au monde)

– Un jour, peut être, je ferai ce top 5 des trucs que j’aime le plus au monde. Mais ma mère lit ce blog alors ça pourrait être gênant (hin hin hin *rire pervers*)

– J’ai oublié de vous dire mais une bribe de phrase de mon crue à été publiée dans le magazine « Paulette » version papier de ce mois-ci. Ok, c’est pas l’Amérique, c’est genre 10 mots, mais je suis un peu contente quand même.

– Le week-end dernier, je me suis ridiculisée en jouant au Trivial Poursuit. On était 5 dont 2 adultes (oui, je me considère comme une adulte désormais), 2 ados et 1 enfant. J’ai été la seule à n’avoir aucun camembert *fail*. Soit c’est un affreux complot, soit, je ne suis pas du tout culturée du jeu de société.

– L’autre jour, dans un élan de générosité, j’ai accompagné « quelqu’un » à l’aéroport. A 5h58, c’était plié. Comme je ne commence qu’à 9h30, soit 3h30 après mais que je ne pouvais pas rentrer chez moi, j’ai dormi dans ma voiture. Une expérience étonnante.

– T’as vu la photo ? C’est au travail. On a fait du tri dans les clefs et je trouve qu’on est super efficaces.

– Je cherche désespérement 2 pendentifs en or : Un avec le numéro 6, et un autre avec un ange. Mais faut que ce soit discret (je n’ai rien contre le style grosse chaîne et pendentif proéminent mais sur les routiers, c’est mieux). Je te dis ça au cas où hein. Rapport que je vais avoir 30 ans bientôt et si tu veux me faire un cadeau, je peux t’envoyer mon adresse postale.

– L’autre jour, j’ai acheté un haut jaune de chez jaune chez Mango. J’aurais jamais cru ça de moi. (mais non, t’inquiète, je ne le mettrai pas en même temps que le slim rose)

– Sinon, côté littérature, Jonathan Franzen, c’est un poil long.

– Sinon, côté cuisine, la ratatouille, c’est bon.

Et toi, ça va ?
T’as passé un bon week end ?
T’as fait quoi ?
Tu aimes bien le Trival Poursuit ou tu préfères la ratatouille ?
Tu lis quoi ? 

C’est quoi ton top 5 des trucs que tu aimes le plus au monde ?

PS : Oui, je pose toujours autant de questions.
PPS : bisous évidemment.

Publicités