CET Inerte

photo (9)

T’as vu, lors de mon dernier article, je t’avais promis de revenir avec de la matière et des articles à foison et je t’ai menti. 
Ben ouais.

Entre temps, y’a eu du nouveau. Enfin, pas tant que ça en fait. 
Je te fais une liste ? Allez go !

 – J’ai repris le travail. Je commence à 9h et fini à 19h. Enlève le temps de trajet (1h), le temps passé à me récurer et peigner ma chevelure de rêve (1h), faire à manger (commander des pizzas ou des sushis – 1 jour sur 2), et je te laisse calculer le temps imparti à ma vie personnelle (et sexuelle).

– Par contre, j’ai 2h30 de pause entre midi et deux où je gobe des nuages. C’est méga hyper long.

– Tout ça pour gagner 100€ de plus que quand j’étais au chômage (j’aime ma vie)

– Sur la route du travail, j’ai vu cette photo. C’était trop lol alors je te fais partager (parce que je t’aime) (dédicace à Guillaume M.)

– Le mari d’une collègue a dit que j’étais une sylphide. Pour ta culture, ce sont des créatures, grande, mince et dotée d’une extraordinaire beauté. Pour la beauté, je suis ok (instant narcissique). Mais par contre, je suis une genre de sylphide qui aurait un peu forcé sur les cheesecakes. Bref, sur le coup, j’ai eu envie de l’épouser puis en fait, non. J’arrête d’épouser des gens.

– J’ai envie de faire un régime, d’arrêter de fumer, et aussi de m’inscrire à la salle de sport. Mais ça fait beaucoup alors pour l’instant, je n’ai fait aucun des 3.

– Je suis actuellement à la terrasse d’un café. Une manière très 2.0 de blogger. Un mec mange son sandwich et a fait tomber tout le contenu sur la table. C’était trop lol aussi.

– Je déteste le café mais comme tout le monde en boit au travail, j’en bois aussi. Je prévois de m’acheter une personnalité bientôt.

– Tout le monde est en train de préparer ses vacances d’été mais il est bien évident que je ne pourrais pas bénéficier de cet avantage social dans l’immédiat. Ça me rend légèrement jalouse. Très légèrement.

– Ok, ça fait 8 mois que j’ai pas bossé mais c’était du chômage, pas des vacances. Ça n’a RIEN à voir.

– J’ai vu « De Rouille et d’Os » l’autre fois. C’était bof. 

– Par contre, je lis « La vie est brève et le désir sans fin«  de Patrick Lapeyre. C’est beau. Ça fait palpiter mon petit coeur de pierre.

 

Et toi, ça va ? 
Quoi de neuf ?

PS : Bisous

Publicités