Liste de trucs honteux qu’on ne peut avouer qu’à son blog

blog(et qui ne servent un peu à rien)

– Comme j’ai raté l’émission Pékin Express mardi soir rapport que j’ai parfois une vie sociale, j’ai voulu mater le Replay le lendemain soir, seule sous ma couette, en me couchant à 20h26 avec une excitation et une impatience assez honteuse. 
La vidéo a buggé dès le début si bien que je n’ai toujours pas pu voir l’unique émission débilos que je m’autorise. Cette semaine, j’ai été soulagée d’avoir une invitation le lundi et le mercredi mais non le mardi (c’est moche, je sais)

– J’avais envie de me faire teindre en blonde. Le coiffeur, il m’a dit : « ça vous coûtera 141€«  Devant ma mine déconfite, il a rajouté : « Mais tout compris hein! » . Ah parfait. Rassure moi… Je n’étais plus très sûre d’avoir envie de me faire teindre en blonde.

– Je déteste les gens qui sur Facebook font comme si c’était leur enfant qui parlait à leur place « J’ai grandi, je pèse 8,365kg, le pédiatre m’a félicité » OU PIRE celles qui marquent des trucs du genre « Mon fils, je t’aime fort (coeur), tu manques à Maman »Bordel mais WTF ?! Comme si le gosse allait lire le truc ou qu’il fallait afficher ça en public pour montrer qu’on aime son enfant… (Désolée, il fallait que ça sorte)

– Je suis allée voir un autre coiffeur et il m’a dit : « Ça fera 100€« . J’ai dit : « ok« . 
Je suis donc maintenant mi-blonde. Autrement dit, quelques mèches subtiles et discrètes illuminent le reste de ma chevelure chatain clair, ce qui apporte une lumiere inédite à mon visage de princesse (ok, j’en rajoute un peu).

– Il est fort probable que je retravaille sous peu. J’ai pas envie. Oui, je ne bosse pas depuis 7 mois et devrais donc être impatiente. Ce n’est absolument pas le cas.

– Je suis dans une grande vague créatrice au niveau culinaire. Mon art se limite uniquement en un gâteau au Nutella que je fais bien 2 fois par semaine. Pourquoi chercher plus loin ou plus compliqué, je vous le demande ?

– Je déteste au plus haut point les boites de nuit, et toute la futilité et la vulgarité qui en ressort. Je crois qu’on peut dire que je deviens vieille.

– Par contre, au niveau futilité, je n’arrive pas à calmer ma fièvre acheteuse niveau shopping. Un psy dirait sûrement que j’essaie de combler un vide blablabla. Ou peut être que je suis juste dingo des vêtements d’été.

– Sinon, je rêve de Barcelone et de Gaudi; de Rome et du Caravage; de Vanarasi (Benarès) et d’hindouisme;d’ailleurs, d’art et de spiritualité … mais ça, c’est pas vraiment très honteux. C’était juste pour vous montrer que parfois je pense à autre chose qu’à manger.

Et toi, des trucs honteux à avouer ces temps-ci ?

Publicités