Un jour mon prince viendra …

photoTrêves de plaisanteries. Soyons un peu sérieux sur CET. Bordel. 

Ce blog est en totale perdition intellectuelle. Il faut que impérativement cela cesse et relever un peu le niveau. 

Aussi, j’aurai pu parler des élections toussa toussa mais bon, faut pas déconner. T’as cru que je m’étais acheté un cerveau ou quoi ? 

Non, on va plutot parler boulot.

Je vous sais nombreuses et nombreux (environ des milliers) à être très inquiets pour ma vie professionnelle instable, qui depuis novembre est quasiment aussi fertile que le désert de Gobi.

Rassure-toi. Jean-Pôle veille sur moi

Malheureusement, il faut bien l’avouer… 
Si Jean-Pôle ne m’oublie pas et me convoque parfois à des ateliers très nourrissants d’un point de vue intellectuel, les offres qu’il m’envoie sont parfois un peu étranges et ne correspondent pas tout à fait aux critères sus-choisis avec ma conseillère chérie.

Aussi, quelle ne fut pas ma surprise lors que je découvrais ce matin en ouvrant ma boîte mail, une offre sélectionnée par JP, parfaitement adaptée à mon profil.

princesses

On cherche des princesses ! 
(rassure-toi, j’ai moi même rajouté les coeurs sur Paint)

Ni une ni deux, mon sang n’a fait qu’un tour! 
S’il y a une princesse dans ce monde étrange et cruel, c’est bien moi, c’est bien connu !

Je me suis donc aussitôt emparée de ma plus belle plume pour écrire à Jean-Pôle et expliquer le pourquoi du comment j’étais la candidate idéale pour un tel poste… J’ai commencé par faire une liste de points précis à mettre en avant : très belle – souriante – sympa- reste glamour même en ayant la turista – reste sublime même avec des herbes de provence dans les dents – garde sa prestance princière même en tombant à la piscine municipale – ne se laisse pas décontenancer par les affreuses rumeurs qui circulent et qui disent que je ronfle et bave après avoir bu –  a toujours une haleine fraiche – se maquille toujours avec goût … Que faut-il de plus ? Il est évident que j’allais être sélectionnée. 

Puis après, je suis allée voir vos blogs, j’ai rigolé à cause de SogirlSoazLaurieClochette et les autres, tellement que j’ai eu mal au bidou, j’ai fait une sieste (oui, je sais, c’est mal) et j’ai oublié. 

Quand j’ai voulu retourner sur l’annonce, Jean Pôle m’a dit qu’elle avait été suspendue, que le recrutement était en cours.

Non mais … Triple fail quoi. J’aurais tellement, tellement, tellement, voulu vous offrir mon sourire le plus radieux sur le prospectus de l’année prochaine.

Je suis désespérée. 

Je vous laisse, je vais engloutir de la glace au lait d’amande de chez Picard pour me réconforter (c’est mon nouveau sex-toy)

Bisous.

Et sinon, toi ça va ?

Publicités