Etre à l’ouest, parfois, c’est pas facile

photoComme je vous sais friands de « messages narcissiques qui ne servent à rien« , je vous propose aujourd’hui une petite liste de trucs nuls qui me sont arrivés et qui ne servent effectivement à rien :

– Samedi, la France entière savait que nous changions d’heure. La France entière sauf moi apparemment. Mon iPhone s’étant mis à l’heure tout seul, je n’ai réalisé le changement que très tard, quand je me suis aperçue qu’il faisait jour habituellement tard. *instant de solitude intéressant* L’avantage? l’horloge de ma voiture est enfin à l’heure… (je n’avais bien entendu pas fait le changement à l’heure d’hiver)

– Cela fait 3 semaines que je suis à Marseille et je ne suis pas allée une seule fois manger un cheesecake au Starbucks. Par contre, j’ai bu environ 26 smoothies « Baiser Rouge » chez Zumo. Mon nouveau dada. Une tuerie orgasmique. 

– Je me suis transformée en shoppeuse frénétique. Une vraie furie. Vas y que je t’achète le fameux slim rose, une robe bleu pétrole, une robe noir (THE little black dress), des tops en veux-tu en voilà… je me sens extrêmement mal car je suis à la recherche d’un slim bleu pétrole (légère obsession) et vert pétant et je ne trouve pas mon bonheur. Tu m’aides ? Bordel, il me faudrait un rouge aussi pour bien faire.
(Ps : la robe jaune poussin de chez H&M, c’est excessif niveau couleur, tu crois ? )

– Je me suis également lancée dans une étude d’investigation journalistique très poussée sur les meilleurs macarons de Marseille. Je fais une étude comparative très complète, le résultat promet d’être intéressant, balancement parlant.

– Plus le temps passe, plus la date du 5 avril approche, plus je meurs de peur d’aller à la soirée Blogo du sud Est. Je suis à deux doigts d’y aller avec ma mère.

– J’ai passé 3 jours de suite sans me laver les cheveux ni m’épiler les jambes. C’est degeulasse. Je sais.

– Nous sommes le 28 mars et je suis déjà bronzée. Alloooooooo ! Je répète : Nous sommes le 28 mars et je suis déjà bronzée. 

– En ce moment, je lis « Ainsi parlait Zarathoustra » de Nietzsche et plein de trucs cultureux qui font mal à la tête. Je sais pas ce que je foutais en Terminale quand la prof de philo nous avait imposé de le lire (en fait, je SAIS, mais je ne peux pas te le dire), mais ce livre est une des plus grosses claques que j’ai jamais reçu dans ma gueule.

– Ah oui, aussi : J’aime ma vie.

Et toi, des trucs nuls qui te sont arrivés dernièrement ?

Publicités