C’est ma première soirée blogo

untitled2Ceci est un message à caractère informatif pour vous dire que le jeudi 5 avril prochain, à Marseille, j’honnorerai de ma sublime présence une soirée Very Important People, un évènement qui s’annonce riche en papotages, gourmandises et belles surprises : 
La deuxième édition de la soirée Blogo du Sud Est

 

Je suis totalement extatique (limite hystérique) à la perspective de cette soirée qui s’annonce très chouette (gourmandises et surprises… remember?) mais il faut que je vous avoue une chose … Pitin, comment j’ai trop peur d’y aller toute seule. 

Je sens que je vais finir telle une asociale dans un coin en train de m’empiffrer de cupcakes. Ou peut être que je vais rester toute la soirée enfermée aux toilettes parce que j’aurai peur des gens, qui sait. 

Bref, il parait qu’il reste encore quelques places alors si ça vous tente … Je serai ravie que vous veniez avec moi les cop’s du Sud ! 

Ok, Ok … Je vois une question poindre … c’est quoi le programme des réjouissances ? 
1

untitled3

Partenaires de la soirée :

Coté Organisation : Sages comme des images , Le Studio de Julie Chut mon secret , loft du Vieux Port
Côté Vidéo : Rouge Poivron
Côté Web : En 3 mots 
Coté Déco : Bigday 
Coté Culinaire : Stellina, Georgiana , Delphine Tollari Cakes , Bistrotea , Esprit Gourmand 
Coté Atelier : La fée Marmaille , Lovely Tape
Coté Cosmétique : L’occitane , MLS Make up 
Coté Mode : Bonton Kulte , Milk , Bertabulle, Mumi creations , Les étoiles de Lily , Kabailly créationsPar 2 c mieuxSunchildWalea , Blue Lobster , Sugar , L’étoile de Montmartre , Paulette , Little Lisa , L’atelier Noiret Coussin , Un été en vacances , Uncle Jean (spécialiste du Denim) et Loca-Loca

 

Si cela vous tente, prévenez moi par mail sur chroniquesettribulations@hotmail.fr que je puisse vous mettre en contact avec le staff d’organisation !

Et toi, tu as déjà participé à une soirée blogo ? 
Tu as déjà rencontré d’autres blogueuses ?

PS : Si ce n’est pas déjà fait, on oublie pas de jouer jusqu’au Mercredi 21 mars inclus pour tenter de gagner lescadeaux trop coules pour les 3 ans de CET !

Publicités