Trucs bizarres

tea– L’autre jour, j’ai fait un truc que je ne fais jamais: j’ai lu mon horoscope
C’était écrit  : « Lion – Le soleil et Mercure évoluent successivement entre Verseau et Poissons. Vénus continue sa route des Poissons vers le Bélier. » J’étais un peu décontenancée mais j’ai poursuivi « Ce début de mois est assez proche du « bien mais sans plus »« . Ah ok. Me voilà rassurée sur mon avenir.

– Toujours soucieuse de ma e-reputation, j’ai tapé mon nom dans Google Images. Sur la 2ème page, il y a la photo d’une meuf qui joue avec des implants en silicone (dois-je préciser aux éventuels recruteurs qui feraient la même chose que ce n’est bien évidemment pas moi ?)

– Quelqu’un est arrivé sur le blog en tapant « femme parfaite » dans google (what else?)

– Mais bon, j’ai aussi eu « Mycose vaginale » (encore), « Le prénom Pamela fait salope« , « je veux faire un test de paternité« , et last but not least « à quoi ressemble le sexe mâle d’un dromadaire » (véridique). On a les mots clés qu’on mérite.

– Je n’arrive pas à savoir si je préfère : les crêpes au nutella, à la crème de marrons, au caramel beurre salé avec glace vanille OU à la pâte à tartiner auspéculoos. La vie est dure.

– Toujours à ce sujet, je trouve très regrettable que boire une tisane « ventre plat » après avoir manger des gâteaux n’annule pas les calories.

*Attention, la séquence qui va suivre est réalisée par des professionnels. Il ne faut en aucun cas tenter de les imiter*
– L’autre fois, au Starbucks, j’ai volé un mug géant. Il faisait -15°c mais j’avais tellement peur que je suais de derrière les genoux. J’avais l’impression d’être Bonnie Parker. Je regardais s’il n’y avait pas de caméra de surveillance, j’étudiais les meilleurs possibilités de mettre le truc dans mon sac, je scrutais tous les clients pour savoir lesquels pouvaient éventuellement être des flics en civil… et au moment de sortir j’ai dit à Clyde : « Si jamais je me fais prendre, tu COURS !« . Personne ne m’a arrêtée et je bois maintenant mon thé dans un sublime mug de 50cl. 

– La semaine dernière, j’ai cuisiné des tartelettes à la crème de marrons pour un apéro dînatoire entre morues. Ces salopes se sont un peu moquées de moi parce que j’étais fière de mon art. Attends, j’avais même fait un glaçage steuplé. UN GLACAGE! 
Ok, s’en vanter sur Facebook était peut être un peu trop excessif mais je les méprise de tout mon coeur. (pardon mais il fallait que ça sorte)

– Mon sens de l’orientation est plus que douteux. J’arrive maintenant à me perdre sur un trajet que j’ai déjà fait plusieurs fois.

– Plus le temps passe, plus je chante mal. Comme si je muais du chant en quelque sorte. Autant avant je chantais à peu près juste, autant maintenant, on dirait un jeune chaton (ivre). Par contre, tout le monde s’accorde à dire queje fais d’excellentes imitations de Coeur de Pirate (CQFD).

– voilà, c’est à peu près tout comme bizarreries pour aujourd’hui.

Bon, je ne vois qu’une manière de conclure ce post :

« J’adore parler de rien c’est le seul domaine où j’ai de vagues connaissances » – Oscar Wilde. 

PS : Ne tape pas « trucs bizarres » dans Google Images, c’est dégueulasse. Bisous.

Publicités