Love is Fun (chronique avec du sexe et du cadal)

Ami(e)s,

Telle une vieille prostituée lubrique, je vous avais racolé en vous promettant une chronique avec du sexe inside.

Je vous avoue que je redoute ce moment où je vais cliquer sur « Publier cet article » vu que ma mère lit ce blog(ainsi qu’une partie de ma famille et belle-famille #fail), et qu’elle va se rendre compte, non seulement que sa fille n’est plus vierge mais qu’elle a enfanté une chroniqueuse érotique. 

Peut-on rêver meilleur destin pour la chair de sa chair, je vous le demande ?

Bref, je finissais mon dernier article par cette pensée philosophique que mes proches ne manqueront pas de graver sur ma tombe : « Le sexe est à la Saint Valentin, ce que l’apéro est au samedi soir : indispensable ». 
C’est beau, c’est profond, aussi permettez-moi de rebondir là-dessus telle une trampoliniste déjantée. 

La Saint-Valentin et le sexe donc… Je me demande parfois si une étude a déjà été faite sur le nombre de couple pratiquant l’acte sexuel d’amour un soir de Saint-Valentin. Si on y rajoute ceux qui nourrissent l’espoir secret de le faire jusqu’à la dernière seconde, ainsi que ceux qui le pratique avec du sopalin, on doit bien avoisiner les 100%. 

Tout ça pour dire que Sexe et Saint-Valentin font bon ménage et que « Love is Fun »,  créateur de fantasmes et de fantaisies pour adultes a décidé que pour 2 d’entres vous, cette Saint-Valentin ne sera pas tout à fait comme les autres. 

Oui, tu ne rêves pas. Y’a du cadal à gagner. 

Simples, sexy, esthétiques et toujours de bon goût ; les jeux “Love is Fun” apportent fraicheur et générosité dans votre sexualité de couple. Nos jeux se jouent principalement à deux, entre amoureux. Ils peuvent  aussi parfaitement s’adapter aux soirées érotiques à plusieurs. Bien qu’audacieux, nos jeux de gages sont rédigés avec le plus grand soin.

A gagner donc :

1 SEXY GRATT

sexygratt1sexygratt2sexygratt3
(tu peux cliquer sur les photos et … magie, elles s’ouvrent en grand dans une autre fenêtre)

Les Sexygratts, nouvelles stars de vos nuits de plaisir… Ces petits monstres vous proposent 40 gages à gratter “pour elle” et 40 gages à gratter “pour lui”. Chaque carte se compose d’une case “Préliminaire” et d’une case “Action”. Du plaisir à offrir où le hasard s’occupe de  votre sort et de votre corps. Préliminaires et de séances de sexe sensuelles et rougissantes à découvrir. Le jeu contient :  80 cartes en forme de cœur, une règle du jeu et une carte Joker

1 POKER DESHABILLEUR

 pokerdeshabilleur
(idem, tu peux cliquer pour voir en grand)

Un jeu de poker enrichi de nombreux gages, récompenses et sanctions rougissantes. 
Faites monter les enchères et tomber les dessous. Le poker déshabilleur se joue comme un jeu de poker traditionnel, le perdant est celui qui n’a plus de billets. Il doit alors tirer une carte “Gage”. Réservé aux gentes dames et gentlemen, le but du jeu est d’obtenir de son partenaire faveurs et mises en scène sensuelles et charnelles. Ce jeu contient : 20 gages “Hot” et 20 gages “Soft”, 100 billets pour miser et un sublime jeu de 52 cartes.

Et ce n’est pas à gagner mais comme c’est mon petit coup de cœur, je voulais quand même vous en parler : 
carteajouir 

Les cartes à jouir 
Le premier jeu phosphorescent qui se joue dans le noir. Chacun votre tour, faites-vous plaisir sous la couette avec des gages sensuels, des défis érotiques et des positions du Kamasutra renversantes. Avec générosité et sensualité, régalez vos corps de coups de langue et de reins spécialement conçus pour vous faire jouir. Le premier à jouir a perdu. Ce jeu contient : 26 cartes “Câlins” phosphorescentes,  26 cartes “Préliminaires” phosphorescentes , 16 cartes “Kamasutra” phosphorescentes,  une règle du jeu.

T’en penses quoi ? Moi, j’en frétille de la culotte. 

Au début, je voulais vous demander de me raconter une anecdote coquine pour participer mais comme je suis sympa et que je sais que tout le monde n’osera pas participer, je vous demande plutôt de me raconter votre souvenir de Saint Valentin le plus marquant (drôle, pas drôle, inédit, émouvant, romantique, marquant, banal …  à vous de voir… mais pas de rupture tragique svp, je suis une créature sensible). 
Si tu n’en as rien à carer de la Saint-Valentin mais que tu n’es pas contre le crac-boum-hue, ça marche quand même (je suis vraiment trop sympa)

Moi en « pas drôle », je pourrais vous raconter une vraie Saint-Valentin de Princesse : un jour, dans une autre vie, j’étais avec un gars, on est allés prendre à manger au Mac Drive (so glam) et dans la soirée, il a été malade et il a vomi son MacDo dans le salon (définitivement so glam). Je n’ai plus jamais pu approcher un Big Tasty à moins de 10 mètres après ça.

Tu kiffes ? Allez à toi !

Vous avez jusqu’au dimanche 5 février inclus pour participer. Je ferai le tirage au sort Lundi 6 et annoncerai les gagants dans la foulée pour que tu puisses le recevoir à temps.

Enfin, si vous aimez la page Facebook de Chroniques et Tribulations, c’est double chance de gagner !
(à préciser dans les commentaires)

Vous pouvez retrouver tous les produits de « Love is Fun » sur : 
www.pokerdeshabilleur.com 
www.chambre69.com 
Ainsi que sur leur page Facebook : www.facebook.com/pages/Love-is-Fun/185168968201272

Publicités