Chez Paulette

pauletten2Il y a longtemps, dans un article que j’ai la flemme de rechercher dans les bas-fonds de ce blog, je t’avais avoué mon amour sans borne pour la presse féminine en tout genre. 

Et puis, il y a quelques mois, j’ai découvert Paulette.

Hein ? quoi ? pardon ? kouije ? Tu ne connais pas encore Paulette ?

Alors, assieds-toi 2 minutes kejtexplik : 
Paulette, c’est un magazine féminin mensuel, populaire et national. 
Le sujet : parler de mode, de trucs de filles, très simplement, le tout présenté sous une esthétique plus créative/artistique. Un collectif de jeunes artistes ou créatifs en devenir collaborent à la création du magazine, afin de proposer une image de la femme plus réaliste et proche des jeunes femmes d’aujourd’hui.

L’aventure a déjà commencé depuis un moment sur le oueb et la version papier, le tout premier numéro est sorti en Octobre. Le numéro 2 arrive à la fin du mois. 

Pour l’instant, une seule solution pour lire Paulette : s’abonner sur le site (9,99€ pour 3 numéros) et devenir ainsi lecteurs-fondateurs de ce beau projet.  L’objectif global ? 30 000 abonnements vendus pour sortir en kiosque au printemps 2012, au prix unitaire de 2€. 

Bref, un chouette projet et qui m’amène à t’annoncer avec une fierté non dissimulée, que tu peux me retrouver aujourd’hui parmi les Chroniques Blogs de Paulette avec un article intitulé « Des Hommes et du Foot« .

Profite-en, y’a même une photo de moi inside.
(par contre, on a dit ok pour les vannes sur mon cerveau de blonde, ma vie inexistante, et mes manquements à mon statut de princesse mais pas sur le physique bordel)

Alors on clique vite sur le lien pour lire l’article (et le commenter), voir ma trogne (enfin la moitié)… et découvrir Paulette of course !

Et merci encore à la team des Paulettes, j’ai presque envie de vous envoyer des ❤ partout !

Publicités