Réflexions stupides et inutiles qui n’intéressent que moi (et encore)

DSCN7134– On se fait drôlement chier à Marseille quand il pleut. J’ai dumanger un chessecake au Starbucks pour éviter de sombrer dans une profonde dépression. Et un cookie à la noisette aussi (et un muffin).

– Comme je suis abonnée aux offres d’emplois de Maville (statut de Pôleuse-presque-sérieuse oblige), j’ai le choix aujourd’hui entre postuler pour un poste de technicienne d’entretien et de maintenance du bâtimentChauffeur Poids Lourds oufrigoriste. Ma nouvelle carrière s’annonce trépidante.

– Les gens qui ne boivent pas, ne fument pas, (ne baisent pas?), font du sport et mangent sainement sont souvent terriblement chiants. (c’est une affreuse généralité que j’assume totalement)

– Il est 2h23 et je ne sais plus quoi faire pour tenter de m’endormir

– Il fait terriblement chaud dans les hôpitaux. Y rester tous les après-midi pendant une semaine est aussi épuisant que de courir un marathon. (Je suppose bien entendu.T’as quand même pas cru que j’avais déjà couru un marathon ?)

– Dans 9 mois, j’ai 30 ans

– Des fois, dans le train, je sors mon netbook so-cute pour taper des articles et j’ai l’impression d’être une super business woman.

– Par contre, je prie pour que mon voisin ne lise pas par dessus mon épaule parce que j’ai un peu honte des conneries sans nom que j’écris parfois. l’anonymat bloggesque a définitivement du bon.

– J’ai remarqué que quand on est triste, on écoute automatiquement des chansons tristes. La logique voudrait pourtant que ce soit l’inverse et qu’on essaye de se remonter le moral avec des rythmes joyeux quand ça va pas. Ben non. L’être humain est donc définitivement masochiste.

– L’autre fois, El Hombre m’a ramené un bouquet de fleurs en rentrant du travail. J’ai fait la triplette : « Oh, c’est pour moi??! Elles sentent bon !! Fallait pas ! » Gad Elmaleh sort de ce corps !

– Y’a t-il chose plus affreuse que de croiser un acien collègue de boulot dans la rue alors qu’on est en train de manger un sandwich sur le pouce, de devoir lui faire la conversation pendant 10 bonnes minutes en priant pour ne pas avoir de salade coincée dans les dents, et de n’avoir aucun moyen de vérifier ?

– Le marchand journaux près de chez moi m’a accueilli l’autre fois en disant que j’étais son rayon de soleil du soir. Il y a des hommes qui savent parler aux femmes, c’est moi qui te le dit. J’étais partie pour acheter Public mais j’ai pensé qu’un rayon de soleil ne pouvait décemment pas acheter ce genre d’ineptie. J’ai donc pris Le Monde etPsychologies Magazine. (j’irai acheter Public ailleurs)

– Ma mère qui vit seule a pas moins de 8 brosses à dents dans sa salle de bain. Ça m’inquiète. Soit elle est fétichiste, soit elle a beaucoup d’amants. Dans les 2 cas, ça ne me dit rien qui vaille.

– Il parait que Justin Bieber est peut être papa. D’un enfant. Non mais un vrai je veux dire. Ça me donne un peu la nausée.

– Je crois que je sombre petit à petit du côté obscur de la force. Non seulement je me mets à cuisiner, mais en plus je cuisine des trucs bons et sains. L’autre jour, j’ai même acheté des brocolis

– Une femme dans le métro a cru que j’étais enceinte et à voulu me laisser sa place assise. J’ai eu de violentes envies de meurtre que j’ai heureusement réussi à contenir. Par contre, il est clair que je ne mettrai plus jamais ce cache-coeur.

– Comme ce billet est on ne peut plus décousu et sans intérêt, pour une fois, je ne ralerai pas si les commentaires le sont tout autant. (J’en connais 2 ou 3 à qui ça devrait faire plaisir)

Publicités