Les hommes viennent de Mars et autres futilités

Hé les filles, je me posais une question existentielle sur l’Espèce Humaine comme ça en passant …

L’homme aurait-il une défaillance génétique au niveau des yeux qui l’empêcherait de voir de minuscules particules comme les poils dans le lavabo, les miettes sur la table ou encore la poussiere sur les meubles ?

Au fil des années, cette défaillance serait accentuée et les pauvres mâles ne pourraient plus voir  des choses plus grosses encore par exemple que la pannière à linge sale est pleine, qu’il y a des chausettes dans les coins, que les draps sont sales, et la pile de repassage en équilibre instable menace de s’écrouler.

Non parce que je me dis que si c’est génétique après tout… pourquoi s’énerver !

Tiens d’ailleurs en parlant d’hommes, j’ai acheté FHM. je vous prépare un article sur les « fautes à éviter pour devenir l’homme idéal« . Tout un programme non?!

Ah puis sinon, je suis trop fière de mes requetes Google qui montrent l’étendue culturelle de ce blog et son rayonnement sur la netterie mondiale :

Number ouane : « scarlett si possible Katherine pancol » 
Number tou : « Mathilde Cortes » 
(personnage des yeux jaunes des crocodiles, de la valse lente des tortues et des écureuils de central park sont tristes le lundi et des caméléons jouent du banjo à la pentecôte – un titre n’est pas réel sauras-tu trouver lequel?)
Number fri : « Katherine pancol scarlett si possible« 

Quelque chose me dit qu’entre Katerine et moi, c’est l’Amour. Le vrai.

Voilà, bon ben je crois que c’est tout pour aujourd’hui ! 
Hein ? comment ? pardon ? Qui a osé dire « billet décousu » ? Je vois vraiment pas pourquoi.

Publicités