Petit j’aime / j’aime pas de Noël

bisounoursLa dinde que je suis t’a préparé un joli « J’aime / j’aime pas » pour finir la semaine en beauté. 
Et tu sais quoi ? Y’a que des J’aime
Et oui, c’est l’effet conjugé de Noël et de 2 semaines de vacances… je vis au pays des bisounours. (Je me demande s’il n’y a pas un peu d’ecstasy dans cette cure de magnésium que je suis en train de faire)

J’aime : Il y a encore une semaine j’avais une vague idée de ce qu’était ITunes et Appstore. Aujourd’hui je sais. Et oui, tu as bien compris, j’ai craqué. Je me suis fait un autocadeau de Noel et je suis devenue une dinde Iphonée (et contente de l’être) qui ne jure que par Steve Jobs.

J’aime : Ce soir, c’est la fête du slip les vacances de Noël. 2 longues semaines, dis donc. Et dès demain direction des cieux plus cléments, j’ai nommé la Provence pour 15 jours. Je te préviens le blog risque d’en prendre un sacré coup mais c’est normal, c’est la trève de Noël.

J’aime : Je vais prendre le train pour y aller. C’est con, mais comme je le prends pas très souvent je trouve que ça fait tout de suite plus « grand départ en vacances » de prendre le train. En plus, je suis côté fenêtre et j’adore regarder les paysages qui défilent… Je réalise en écrivant que le train est à 17h et qu’il va faire nuit. Mais bon, je m’en fous, j’ai un Iphone (gloussement de dinde).

J’aime : Voilà déjà 2 semaines que le jeudi soir je regarde « Les Piliers de la Terre« , l’adaptation du best-seller mondial de Ken Follet en série de 8 épisodes sur Canal Plus. Je n’ai pas lu le bouquin donc je ne sais pas si l’adaptation est fidèle et ce qu’en pense les inconditionnels  mais j’aime bien.

J’aime :  2 semaines où il est socialement admis de manger des chocolats sans retenue? C’est un peu le rêve non ?

J’aime : Les macarons de chez Picard sortis spécialement pour les fêtes sont tout bonnement excellents : Gianduja, Noix de pécan, Noix de Coco et Fleur d’Oranger…

J’aime : Deux merveilleurses requêtes sont arrivées sur le blog : « Comment assurer à la pizzeria » et « polar avec obèse addict aux yaourts« . Je ne sais pas ce qui me fascine le plus : 
– que quelqu’un tape ça dans Google 
– quelqu’un tape ça et arrive ici. 
Les deux me fascinent en fait.

Bon week-end !

Publicités