J’aime / J’aime pas

DSCN2717Des fois, mon originalité m’impressionne : toute la blogo a son j’aime / j’aime pas, ses top / flop, son glop  / pas glop, son plus / moins, sonbonus / malus … donc, moi, comme tout bon mouton qui se respecte, j’ai eu envie d’en avoir un aussi !

Allez c’est parti : un petit J’aime / J’aime pas résumé de ce week end !

J’aime : la chanson de Gaëtan Roussel « Help Myself« . Egalement connu comme étant le chanteur de Louise Attaque. Même que l’autre jour, je l’ai chanté à tue tête dans la voiture sur l’autoroute et c’etait pas mal comme kiff. Comme il passe en concert par chez moi mercredi, je suis en train de me demander s’il ne serait pas judicieux que j’aille le voir.

J’aime pas : le samedi matin, c’est le marché et je vais acheter du fromage du chèvre chez un petit producteur que j’aime. Même qu’il fait des crottines apéro de la mort. Sauf que quand je suis arrivée au marché, je me suis aperçue que je n’avais pas mon portefeuille et suis rentrée sans les crottines… ni rien d’autre d’ailleurs.

J’aime : me faire des tours du monde culinaires (même si légèrement francisés) comme par exemple la soirée mexicaine guacamole / burritos / desperados de samedi soir … no comment

J’aime pas : la déclaration de revenus reçue vendredi soir histoire de bien te flinguer le week-end. J’aime encore moins la simulation qui s’en est suivie … j’envisage de vendre un rein d’ici la fin de l’année.

J’aime : le film « Away we go » de Sam Mendes regardé vendredi soir et que j’ai vraiment adoré : tellement que je te le raconterai plus en détail dans un prochain billet.

J’aime pas : ne pas pouvoir mettre mes chaussures ouvertes roses flashy sooo girly que j’avais sortie du placard quand il faisait beau et chaud. Je désespère : ces garces me font de l’oeil chaque fois que je passe devant, c’est à dire très souvent.

J’aime : profiter du temps pourri pour jouer à Mario Kart sur la wii avec l’homme.

J’aime pas : le fait qu’il soit légèrement mauvais perdant et que je sois obligée de le laisser gagner pour pas que la soirée soit gachée…

J’aime : lire cosmo en nuisette sexy pyjama polaire sur le canapé en sirotant un martini blanc.

J’aime pas : quand un de tes contact envoie un message sur Facebook a plusieurs personnes et que tout le monde répond à tout le monde. Sauf que toi, tu n’es absolument pas concernée par la discussion… Au final, ta boîte mail affiche 53 nouveaux messages alors que tu viens de les checker 10 minutes avant … en plus, même pas tu les connais ces gens qui s’écrivent.

J’aime : me lever tôt le samedi et profiter de la salle de sport désertée (vous avez dit maso ?), histoire d’essayer d’éliminer ces délicieux cannelés de chez Paul.

J’aime pas : me creuser la tête avec angoisse pour trouver une destination vacances pour cet été : seule chose qui pourrait me motiver jusqu’à la fin juillet. Des suggestions peut être ?

J’aime : Penser qu’on va travailler 3 jours et se reposer 4 jours. Ca, ça motive ! 

Publicités